Recherche
AccessoiresCartes à CollectionnerEscape GameJeu de cartes évolutifJeux 1 joueurjeux 2 joueursJeux CoopératifsJeux d'ambianceJeux de cartesjeux de désJeux de plateauJeux de ReflexionJeux de RôleJeux en BoisJeux pour enfantsJeux TraditionnelsLivres jeuxLocationMagazine



Terramara


Éditeur : Quined Games

CatégorieJeux de plateau
Sous catégorie Jeux de stratégie
Prix 60 €
Nombre de joueurs2 - 4
Âge 14 ans et +
Durée 90 min - 120 min

Terramara est le nom des villages fondés vers 1500 av. J.-C., entre le milieu et la fin de l'âge du bronze, en Italie du Nord. Les gens vivaient, voyageaient et commerçaient entre la chaîne des Alpes et le fleuve Pô. Les principales occupations du peuple Terramara étaient la chasse, l'agriculture et la métallurgie, le moulage d'outils en bronze comme des têtes de hache dans des moules en pierre. Les maisons des villages ont été construites sur pilotis, ce qui signifie que chaque maison est construite au-dessus du sol, soutenue par des piquets de bois.

A Terramara, vous jouez le rôle du chef d'un clan vivant dans l'un de ces villages. Votre but est de développer votre clan, en explorant des terres plus lointaines pour faire du commerce avec d'autres villages, et atteindre des lieux sacrés. Vous améliorez votre force de combat et découvrez de nouvelles technologies pour créer des artefacts utiles. Le joueur qui développe le meilleur clan en gagnant plus de points de développement devient chef de Terramara et gagne la partie !

Admin